Passionné(e) de nature, vous aimez être au contact et à l’écoute des plantes.
Ce sont vos mains, votre précision, votre vision de leur tempérament et de leur vigueur qui permettront à nos végétaux d’être choisis par nos clients. Rempotés, taillés, formés, arrosés, préparés…c’est grâce au travail de toute une équipe, dont vous serez un maillon essentiel, que nos plantes grandiront dans des conditions idéales, élevées avec une volonté concrète de limiter notre impact sur l’environnement et la biodiversité.
Autonomie, sens de l’effort, goût du travail en équipe, amour de la nature et de l’extérieur sont les conditions pour s’épanouir dans notre exploitation qui souhaite s’inscrire dans un monde durable.

Pour pérenniser notre savoir-faire et remplacer des salariés partant à la retraite, nous souhaitons recruter durablement de jeunes talents. Notre métier de pépiniériste ne peut s’apprendre que sur le terrain et nous vous proposerons un accompagnement et une formation régulière pour grandir en compétence, en technicité, en professionnalisme et en autonomie. Vous serez formé(e) au sein d’une équipe compétente et dynamique, respectueuse de l’homme et de son environnement.

Rémunération : Selon expérience + heures sup payées (+25%/+50%) + primes + participation + intéressement
Contrat : Contrats saisonniers sur 1 saison en vue d’un CDI 39h/semaine.

Contact : recrutement@chapelan.com